Maintenant on y est ! nos benjamines aborde « la cour des grandes » en accédant à la D1, comment vont-elles appréhender tout cela ? Réponse ci-dessous…………………………….

QT 1 = On fait mieux que se défendre, seul le positionnement de W est un peu meilleur mais les deux équipes déploient un jeu équilibré, on laisse encore pas mal de paniers en route et W, en fin de QT, engrange des points sur des erreurs défensives, ce qui explique ce petit écart au coup de sifflet.

Score =   13  /  08

QT2 = Le score évolue, mais on reste scotché à -5, c’est là qu’intervient un sursaut de vivacité et de hargne, ainsi H revient à égalité et s’offre même la première mi-temps en bloquant les offensives adverses car W ne parvient plus à scorer durant les 4 dernières minutes de ce qt.

Score =   06  /  13

QT3 = Quelle bataille!!! Toutes les balles sont disputées âprement, H répond comme il faut et ferme sa raquette, dommage que l’on ne contre pas toujours les attaques de W car elles n’ont qu’un seul schéma d’attaque. La fatigue s’installe, et c’est bien compréhensible, car le match est costaud, mais les deux équipes la subisse, ainsi ce qt se termine sur un petit score.

Score =   06  /  06

QT4 = Toutes se donne à fond, et montre une pugnacité rarement vue, la défense est énorme et la mécanique si bien huilée de W se grippe pour finir par s’éteindre définitivement, qu’on en juge: toutes leurs attaques sont contrées, elles n’ont plus aucune solution d’attaque et ce que l’on espérait secrètement se réalise, H prend de façon flagrante l’ascendant physiquement et tue tout suspense en scorant nettement en cette fin de match.

Score =   02  /  10

Score  final  =   27  /  37

BRAVO A VOUS TOUTES, l’envie de se surpasser vous a permis de réaliser un match plein, j’ai cru voir jouer une autre équipe tellement cela jouait vite et fluide, toutes savent désormais qu’en ne baissant pas la tête dès que le score est défavorable, permet d’envisager une issue positive.