QT1 : Qt équilibré, les deux équipes déploient un bon basket à peu près similaire, où l’on mise sur des attaques posées, d’ailleurs cela se traduit par un score des plus serré .

Score :  08  /  09

QT 2: On assure plus en défense lors de ce qt, et ainsi R ne peut marquer que 3 points, de notre côté on impose notre physique, notamment aux rebonds, mais ce n’est pas toujours récompensé comme il devrait à cause de trop de maladresses qui empêche H de « tuer » le match dés la première période.

Score :  03  /  11

QT3 : La main-mise de H s’accentue et on arrive à se créer, grâce au collectif, des positions de shoots fructueuses, par contre notre défense joue par à coups et R profite de ces baisses de niveau pour marquer également.

Score  :  08  /  10

QT4 : Les remontées de balles sont laborieuses, entre la meneuse et le reste de l’équipe, il y a, manifestement, trop d’espace pour assurer les transmissions et donc les interceptions adverses se multiplient. On garde, néanmoins, la gestion du match car quelques contres et le « traditionnel » système extérieur/intérieur permettent à H de remporter cette partie et, ainsi, de clôturer cette première phase en restant invaincues.     BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!

Score  :  09  /  12

Score  final  :  28  /  42

Dix matchs pour dix victoires, et de quelles façons ?  au vu des stats ( si david les retrouve toutes) H a une moyenne de 7 scoreuses différentes, de plus même avec l’absence de l’une ou de l’autre, l’équipe a toujours déployé un jeu de qualité, tout cela pour dire que les benjamines sont une équipe homogène qui peut encore s’améliorer et qu’elles ne seront pas ridicules au sein d’un championnat plus ardu.