QT1 : Ce match commence on ne peut mieux, H s’applique et score à 4 reprises pour mener 8/0 très vite. La suite est plus laborieuse, des choix rarement judicieux permettent à R de revenir au score, mais en fin de qt on réussit à maintenir l’écart.

Score :  12  /  06

QT2 : QT douloureux, on ne parvient pas à mener un jeu collectif posé, beaucoup de « n’importe quoi » des bp et une passivité aux rebonds qui permet même à R de mener un moment donné alors que ces dernières ne joue, quasiment, qu’avec une seule joueuse!!!!! La deuxième mi-temps se devra d’être plus collective sous peine de craindre R jusqu’au bout.

Score :  05  /  07

QT3 : H fait quoi????? Elles déroulent un mauvais basket où surnagent quelques belles actions mais ce qui ne permet pas de verrouiller un match, évidemment R en profite pour revenir sur nos talons, l’avance prise au qt1 ne va , bientôt, plus suffire car on perd, également, ce troisième qt.

Score  :  05  /  06

QT4 : Les filles ont-elles décidé de jouer à leur juste valeur ? Ce n’est pas le début de ce qt qui répond dans l’affirmative à cette question, bien au contraire, mais bingo!!! après environ 2 minutes de  jeu les filles se décident à forcer la décision, le ballon tourne, beaucoup d’actions trouvent le chemin du panier car les passes sont précises, vives et les schémas d’attaque appris à l’entrainement sont, enfin, appliqués. Comme quoi la place occupée par une équipe peut réserver, quelque fois, des surprises ( R est dernier et ce sont elles qui nous ont procuré le plus de difficultés!!).

Score  :  11  /  08

Phase aller finie en restant invaincues, bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant direction la coupe avec comme première confrontation, l’équipe d’Epfig alors au su de la date de ce match, doit-on s’attendre à une guerre de tranchée ou a un match où tout se déroule dans la paix?