QT1 : Un match qui, comme les autres, démarre « piano ». H endigue sans problème les attaques adverses, et grâce à leurs attaques posées et des touches très bien jouées, H score largement et mêne sans souci, particulier.
SCORE : 02 / 08
QT2 : La partie continue de se dérouler « tranquillement » dû à la défense appliquée par H. E ne peut scorer que grâce à quelques relâchements et des LF, mais, dans l’ensemble, on domine cette partie dans trop de compartiments de jeu pour pouvoir craindre E, de plus H assure dans les LF, ce qui apporte un plus.
SCORE : 08 / 14
QT3 : Reprise difficile, les filles semblent scotchées sur le parquet, E met beaucoup plus de rythme et on a du mal à les contenir. Très vite, les deux équipes arrivent à 5 fautes collectives et on asiste à un ballet de LF, dans lequel E comme H profite, ainsi le score évolue mais très lentementnéanmoins on perd ce QT mais de peu.
SCORE : 09 / 07
QT4 : On est moins souveraine aux rebonds, la défense devient plus perméable et on déplore encore trop de BP (la fatigue s’installe?), malgrè tout le niveau de jeu de H lui permet de se tirer sans dommage de cette mauvaise phase. H a encore démontré de nombreuses qualités même si cele a été plus difficile que d’habitude mais la victoire vient récompenser l’issue de ce match.
SCORE : 06 / 12
SCORE FINAL : 25 / 41
TR panier = 28% TR lf = 43%