QT1 : H occupe mieux le terrain, se crée plus d’occasion, ces dernières ne trouvent pas toutes le filet à cause d’une joueuse qui, par sa stature, fait office de tour de garde dans la défense sélestadienne (n°8), mais H profite de l’absence de l’attaque adverse pour se procurer 5 points d’avance.

Score :  07  / 02

QT2 : Le match est très laborieux, H accumule les bp et semble se laisser endormir par le rythme du match, beaucoup sont moins percutantes que face à Ebersheim, heureusement que S possède un niveau plus que moyen, sinon……

Score :  08  /  06

QT3 : H appuie sur le champignon en appliquant un jeu simple basé sur le collectif. S ne sait plus où donner de la tête et comme leur adresse n’est plus du tout au rendez-vous ( 0 point marqué!!!! ), l’écart se creuse inexorablement;

Score  :  09  /  00

QT4 : L’avance est conséquente (16 points), on peut se douter que ce QT sera celui où il faut gérer le match afin de le gagner sans se faire peur, mais ces dernières minutes deviennent très dures pour H qui voit S enfiler les paniers trop facilement, fort heureusement le temps leur manque pour revenir sur nos talons. deuxième match et deuxième victoire, bravo, mais attention les filles à jouer pendant tout le match.

Score :  02  /  09

Score  final :  26  /  17